alliance virus univ 52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance virus univ 52

forum de l alliance virus de l'univ 52 d ogame.fr
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Canditature mary19

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mary19

mary19


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Limousin
alliance et univer : GDS sur 50 et virus.v1 sur 52
Date d'inscription : 05/06/2007

Canditature mary19 Empty
MessageSujet: Canditature mary19   Canditature mary19 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 17:40

Moi, c'est mary (très original ! ), je joue à ogame depuis pas très longtemps car ça fait très peu de temps que je connais le jeu (un tout petit peu plus d'un mois). J'ai un compte sur l'uni 50 avec lequel j'ai acquis +6000 points mais je suis surtout l'admin du fofo de mon ally (GDS, top 350). Je suis très impliquée dans le jeu sauf en période d'exam or comme ces derniers sont finis, j'ai du temps libre à tuer...
Pour cet uni, je veux être LA meilleure (très ambitieuse la demoiselle Wink ) et cela passe par une super ally bien motivée. Ce qui semble être le cas de la votre. Pour l'instant, je n'ai pas de points sur cet uni parce que je viens juste de m'inscrire mais ça va venir... Pour ce qui est de mon futur profil (raideur ou minier), no se pour l'instant, j'attends de voir quels seront les besoins de l'ally (perso je m'orienterai plus vers raideur mais on sait jamais...)
Je n'ai pas de compétence spécifique en informatique, je sais me débrouiller et je suis volontaire mais je suis nulle dans tout ce qui est artistique. Voilà, si vous voulez bien d'un nouveau Twisted Evil virus Twisted Evil ...
Revenir en haut Aller en bas
virus59
Admin
virus59


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : dans ton pc
alliance et univer : fondateur alliance virus univ51 et fondateur as la retraite de l'alliance virus univ 24
Date d'inscription : 30/05/2007

Canditature mary19 Empty
MessageSujet: Re: Canditature mary19   Canditature mary19 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 18:10

tu est la bien venu dans l'alliance car en début d'univers ont ne peut pas vraiment savoir qu'elles sont les bon et mauve membres .

mes je vais être franc avec toi, une grand partie des membre qui sont actuellement dans l'alliance sont des joueur comptabilisant plusieurs année d'expérience, mes notre but est aussi d'apprendre les meilleur tactique de jeux au joueur moins expérimenté, donc si tu est prête as t'accrocher tu peut réussir as suivre l'alliance dans son ascension vers la premier place du classement

donc je te dit bienvenu chez les virus et surtout si tu as la moindre question sur le jeux n'hésite pas nous serons la pour t'aider

as savoir le règlement de l'alliance que quant un joueur est as la dernière place et q'un nouveau joueur entre dans l'alliance, ces le dernier de l'alliance qui doit quitter l'alliance, (ou l'inactif si il y en as un) donc je compte vraiment sur toi pour y mètre ton maximum (sans touché le réel bien-sur)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-virus.forumactif.com
mary19

mary19


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Limousin
alliance et univer : GDS sur 50 et virus.v1 sur 52
Date d'inscription : 05/06/2007

Canditature mary19 Empty
MessageSujet: Re: Canditature mary19   Canditature mary19 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 18:17

No soucy, je compte bien faire partie des meilleurs !
Je connaissais la règle pour m'être un peu renseignée avant.
A de suite, dans l'ally.
PS : elle fait peur ta signature, autant de renseignements en 2 phrases...
Revenir en haut Aller en bas
virus59
Admin
virus59


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : dans ton pc
alliance et univer : fondateur alliance virus univ51 et fondateur as la retraite de l'alliance virus univ 24
Date d'inscription : 30/05/2007

Canditature mary19 Empty
MessageSujet: Re: Canditature mary19   Canditature mary19 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 18:19

et encor ta rien vue lol, attent de bien conetre l'alliance, ont as tout sur tout le monde lol
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-virus.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Canditature mary19 Empty
MessageSujet: Re: Canditature mary19   Canditature mary19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature mary19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance virus univ 52 :: partie publique :: Candidature-
Sauter vers: