alliance virus univ 52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance virus univ 52

forum de l alliance virus de l'univ 52 d ogame.fr
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de vasily allias tomasi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vasily zaitsev

vasily zaitsev


Nombre de messages : 25
Age : 34
alliance et univer : uni 52, virus
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature de vasily allias tomasi Empty
MessageSujet: Candidature de vasily allias tomasi   Candidature de vasily allias tomasi Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 17:41

Bonjour à tous,
Je mais les chose au point, mon vrai nom IG est vasily zaitsev mais à cause de problème d'inscription avec hotmail, je me suis inscrit avec uneautre boite et ai changé de nom, d'où tomasi. Alors je crois qu'il est temps de se présenter.

Pour commencer, normalement je ne suis pas inconnu des virus car j'ai effectué un bref séjour avec sur le 24 avec l'ancien compte de montecristo avec lequel je n'ai pas continué à jouer car cela me génait car ça nétait pas mon compte et il ne me convenait pas. Donc je me suis vraiment mis à ogame en septembre dernier dans le 24 et dans le 41 ou j'ai réappris le jeu. Après je me suis inscrit ans le 45, 48 laissant les 2 premier compte avant de faire une pause de 3 mois.

Alors Sur le 24 et 41, je crois que j'était dans le top 1500 tout juste, histoire de faire mes classes et puis en jouant sérieusement, dans l'uni 45 ou j'ai joué environ 6 moi j'étais 280 et enin dans le 48 top 200 pendant 2 mois avant de faire une pause.

Et bien sur le 52 je ne sais pas encore ce que je vais jouer mais j'aimerais beucoup et me fixe comme objectif d'être au minimum top 300 en mineur pur ou offensif et bien sur le plus important serait de passer de bon moment en votre compagnie sur le forum et faire de magnifique AG.

A vrai dire, je ne me suis jamais occupé de ça et pour le moment j'aimerai éviter mais pourquoi pas un jour

AUCUN encore je me suis inscrit au alentour des 16h20

Ca serait bien évidemment ma premiere ally sur le 52

Hé bien parce que je pense être plutôt actif sur un forum où j'essaye de m'exprimer dans un rançais correct. Parceque je suis fidèle si il n'y a pas de raison d'être infidèle, parce que je pense être un joueur fiable qui est sur d'ëtre rapidement dans le top...et puis voila.
Revenir en haut Aller en bas
virus59
Admin
virus59


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : dans ton pc
alliance et univer : fondateur alliance virus univ51 et fondateur as la retraite de l'alliance virus univ 24
Date d'inscription : 30/05/2007

Candidature de vasily allias tomasi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vasily allias tomasi   Candidature de vasily allias tomasi Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 17:59

pour ma par, il y as aucun problem, ont t'attent avec impatiance dans l'alliance

amicalement virus 59
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-virus.forumactif.com
vasily zaitsev

vasily zaitsev


Nombre de messages : 25
Age : 34
alliance et univer : uni 52, virus
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature de vasily allias tomasi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vasily allias tomasi   Candidature de vasily allias tomasi Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 18:05

Ok, j'attends un peun pour voir les commentaires des autres membre, si il y en a et puis je postuler IG. Merki beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Menesthee

Menesthee


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 46
Localisation : Alsace
alliance et univer : Virus encore et toujours virus
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature de vasily allias tomasi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vasily allias tomasi   Candidature de vasily allias tomasi Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 18:06

allre viens nous rejoindres Smile plus on est de fou plus on rit
Revenir en haut Aller en bas
vasily zaitsev

vasily zaitsev


Nombre de messages : 25
Age : 34
alliance et univer : uni 52, virus
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature de vasily allias tomasi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vasily allias tomasi   Candidature de vasily allias tomasi Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 18:41

ok c'est parit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de vasily allias tomasi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vasily allias tomasi   Candidature de vasily allias tomasi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de vasily allias tomasi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance virus univ 52 :: partie publique :: Candidature-
Sauter vers: